Close

Modele toyota yaris 2008

La Toyota Yaris n`est pas une mauvaise voiture, et il bénéficie d`un disque sterling pour la fiabilité. Dans le même temps, il vieillit rapidement, et à tous égards maintenant… Tous les modèles Toyota Yaris sont équipés d`un moteur à quatre cylindres de 1,5 litres qui produit 106 chevaux et 103 livres-pieds de couple. La puissance est transmise aux roues avant par un manuel standard à cinq vitesses ou une boîte automatique à quatre vitesses optionnelle. La Yaris accélère adéquatement avec la boîte de vitesses manuelle, mais la performance hors ligne se sent lente avec l`automatique. EPA-estimation de l`économie de carburant avec la transmission manuelle vérifie à 29 mpg ville et 36 MPG autoroute (35 MPG autoroute avec l`automatique). Ces chiffres sont parmi les meilleurs trouvés dans le segment de la voiture économique. La classe économique sous-compacte a traditionnellement été caractérisée par des produits qui pourraient être résumées en un seul mot: bon marché. Comme dans, prix bon marché, design bon marché, des matériaux bon marché et la construction bon marché. Et bien que cela soit toujours vrai dans un sens relatif, le marché très concurrentiel d`aujourd`hui a contraint le bas de gamme du spectre automobile à évoluer avec le reste de l`industrie en termes de normes de qualité, de contenu de caractéristique et de Bang global pour le mâle. Pour preuve de cela, ne cherchez pas plus loin que le 2008 Toyota Yaris. Featuresaucune des caractéristiques sont flagrante absent de la Yaris.

De plus en plus la norme dans cette classe, la climatisation est standard. Bien que les vitres électriques standard restent rares, les verrous de puissance commencent à être inclus dans cette classe. Le Yaris les inclut dans un paquet d`option avec des vitres électriques. L`Archrival de Toyota, Honda, comprend les deux articles standard dans le fit, ainsi que certaines caractéristiques de sécurité de haute valeur. Cargo & Towingla berline Yaris a les provisions prévues pour la cargaison: un coffre de taille raisonnable et un siège arrière pliant de 60/40, qui prolonge l`espace de chargement dans la cabine. Plier les sièges est un processus en une étape impliquant des boutons de dégagement sur les dossiers. La ceinture d`épaule centrale traverse l`ouverture, mais elle peut être détachée sur le siège et stockée dans son rétracteur. Notez dans les photos que l`ouverture dans la cabine est petite par rapport à la largeur du tronc, ce qui n`est rien de nouveau pour Toyota. Certains des niveaux de garniture de Camry 2007 n`ont pas de fonction de siège pliant, et ceux qui ont aussi une ouverture plus petite que de nombreux concurrents. La Yaris partage la modestie commune à cette classe de voiture sous la forme de charnières trunklid simples qui descendent dans l`espace de chargement, et un dégagement de tronc qui se trouve sur le plancher dans le pied du conducteur. Il n`y a pas de sortie sur l`entrée optionnelle à distance sans clé. La clé doit être utilisée lors de l`ouverture du coffre de l`extérieur.

Introduite l`année dernière, la Yaris a remplacé l`écho médiocre et étrangement proportionné comme l`offre la moins coûteuse dans le showroom de Toyota. Pour le client soucieux du budget, c`est un produit bien meilleur tout autour–un qui combine un style attrayant et une économie de carburant exceptionnelle avec des niveaux d`équipement concurrentiel, une performance respectable et un likability général qui manquait dans son Prédécesseur.