Close

Modele pepakura

Versez le Rondo dans le casque Pepakura, comme illustré à la figure 2-42. L`autre option qui tend à générer de meilleurs résultats pour le novice est de recouvrir l`intérieur du modèle assemblé Pepakura avec un mélange de résine de fibre de verre et une charge de corps automatique communément connue sous le nom de marque Bondo. La résine est fragile. Bondo sur son propre est très épais et difficile à neige fondante autour. Mélanger les deux d`entre eux fait un composite facilement tartrable qui est Hard Rock quand il guérit. Ce mélange résine/Bondo est souvent appelé Rondo. Maintenant, vous avez besoin d`un programme appelé “concepteur Pepakura”, le télécharger à partir d`ici-http://www.tamasoft.co.jp/pepakura-en/after téléchargement, l`installer, puis l`ouvrir. Tout d`abord, téléchargez et installez une copie de Pepakura designer sur le site Web de Tamasoft. Une fois que le programme est installé, la prochaine chose que vous aurez besoin est un modèle 3D à imprimer. Si vous n`êtes pas un modeleur 3D, ne craignez jamais. Il s`avère que vous pouvez trouver des modèles 3D partout. Le site Web de Tamasoft a une galerie de modèles que vous pouvez télécharger gratuitement, et il ya d`innombrables prop et des forums de costumes où les membres sont disposés à partager des modèles pour une utilisation dans Pepakura construit. Si vous avez les plug-ins de conversion appropriés, vous pouvez utiliser des modèles que vous concevez pour vous-même dans des programmes freeware tels que Blender ou SketchUp aussi longtemps que vous pouvez les convertir en.

OBJ ou. Format STL. Remarque: au moment de cette écriture, Pepakura est disponible pour Windows uniquement. Il n`est pas compatible avec Mac. Les modèles Pepakura (papercraft) sont des modèles construits principalement à partir de feuilles de papier cartonné. alors permettez-moi de vous montrer comment le créer comme vous pouvez le voir, Pepakura va essayer de faire le modèle en aussi peu de pièces que possible afin qu`il puisse être assemblé aussi rapidement que possible. Le problème avec ceci est que les ordinateurs feront occasionnellement des choses parfaitement logiques qui n`ont aucun sens du tout à nos têtes imparfaites, remplies de viande. Heureusement, il ya des outils dans le logiciel qui nous permettent de réorganiser les coutures (nous allons expliquer ceux-ci prochainement).

Après un peu de division et de jonction des arêtes, puis repositionnement des pièces sur la page, il commence à ressembler à figure 2-5. Remarque: Si vous êtes aux États-Unis et n`ont pas été bénis par le reste de l`étreinte mondiale du système métrique, vous remarquerez que les paramètres d`impression par défaut dans Pepakura sont pour les feuilles de papier format A4.