Close

Modele de opel astra

La version wagon de la station de l`Astra-surnommé le «sport Tourer» par Opel, a débuté au salon de l`automobile de Paris 2010, et est allé en vente peu de temps après, avec un prix de départ de £16 575 pour la version ES, puis Exclusiv, SRI et les versions SE, avec le coût SE de £ 20 345. c`est moins cher que la succession précédente, mais a plus d`équipement standard. L`adoption du nom de “Sports Tourer” a finalement mis fin à la désignation traditionnelle “Caravane” d`Opel pour ses dérivés de wagon de station. La deuxième génération d`Astras a apporté de nombreuses modifications à la voiture, y compris une augmentation globale des niveaux d`équipement et plus récent, le travail du corps plus audacieux. Facelifted en 2003, il a continué à vendre au Brésil et d`autres marchés latino-américains, ayant gagné beaucoup de popularité en particulier parmi les chauffeurs de taxi. Parfait pour le transport de passagers, économe en carburant et assez petite taille, le modèle 5-door a été Mo… À partir de 2019, il y a eu cinq générations de l`Astra. Dans une mode typique pour Opel ils sont désignés avec des lettres ultérieures de l`alphabet latin. La Convention officielle d`Opel est que l`Astra est une continuation logique de la lignée Kadett, donc, la première génération d`Opel Astra comme l`Astra F (la dernière Opel Kadett a été le Kadett E). La Convention habituelle aurait commencé avec Astra A, si l`Astra avait été considéré comme un modèle distinct.

Les modèles vendus comme Vauxhall, Holden ou Chevrolet ont des désignations de génération différentes reflétant l`histoire de ces plaques signalétiques sur leur marché intérieur et leurs conventions d`appellation. L`Opel Astra Classic III de Bochum a été offert à la vente comme 5 portes à hayon et de la succession dans certains marchés d`Europe de l`est [qui?]. L`Astra offre une gamme de transmissions pour tous les goûts. Choisissez entre des transmissions manuelles à 5 ou 6 vitesses ou une boîte automatique à 6 vitesses. L`Opel Combo 1.6 TD Panel van atteindra les côtes sud-africaines en mai 2019. Le «Van 2019 de l`année» sera la musique pour les oreilles des propriétaires de flottes, avec 15 “jantes en acier, base de roue courte (SWB), charge utile standard (600 kg), phares halogènes, porte coulissante gauche sans fenêtre; Cloison sans fenêtre, climatiseur manuel, radio standard avec connectivité Bluetooth® et USB, 4 haut-parleurs, Airbags conducteur et passager avant, contenu de sécurité corporelle antivol et barre d`attelage optionnelle. Le successeur de la Saturn Astra dans la gamme North American General Motors était la Buick Verano, introduite pour l`année modèle 2012. Le Verano est dérivé du successeur Astra J. En 2006, l`Astra TwinTop arriva.

(Le nom «TwinTop» s`applique également au plus petit Tigra et se rapporte à une version décapotable à plateau rétractable de la voiture, partagée avec le Pontiac G6.) L`Astra TwinTop a un toit en métal pliant en trois parties qui se trouve dans la moitié supérieure de l`espace de démarrage, laissant un espace de bagages considérable en dessous. Toujours commercialisé en tant que quatre places, l`espace de sièges arrière est plus petit que les autres modèles Astra. Le TwinTop était disponible en trois niveaux de garniture avec une gamme de moteurs dans chacun, y compris un 200 PS (147 kW; 197 HP) 2,0 L Turbo et le 1,9 CDTI diesel en 150 PS (110 kW; 148 HP) forme.