Close

Exemple de presentation document word

Dans le côté droit de trois boutons pour le gras, l`italique et le souligné, il ya quatre boutons pour la justification des lignes. Voici deux exemples avec les mots «piano» et «voiture». Par exemple, vous pouvez appuyer sur le bouton pour activer le gras. En cliquant sur l`icône, vous ouvrirez le document dans Word. Pour ajuster la largeur de la barre noire, il est nécessaire de modifier la marge de gauche ou la marge droite de la ligne. Incorporer le contenu Word directement dans votre présentation PowerPoint. Voici un petit exemple. Au fil des ans, j`ai écrit des documents de recherche en utilisant LaTeX et Microsoft Word, en changeant d`avant en arrière à plusieurs reprises. Dans cette page, vous allez apprendre les différentes options qui sont généralement utilisées pour la mise en forme. Cela peut être pratique pour les mots tels que la main-d`œuvre ou des lettres “oe” sont généralement bloqués. Dans le document Word, cliquez sur fichier > enregistrer, puis cliquez sur fichier > fermer.

La plupart de ces options, vous trouverez sous le premier onglet: “police, style et attributs”. Il y a cependant un petit piège. Vous pouvez également insérer des onglets dans le menu de Word. Placez le curseur sur la rangée en question. Cette boîte de dialogue vous offre toutes les options pour manipuler la présentation de votre texte. Le texte qui suivra sera écrit normalement. Une fois la liste terminée, vous devez supprimer les onglets. Cette fenêtre vous montre que les onglets sont disponibles à tous les 1,25 ainsi qu`en position de 3,5 CMS et 5,5 CMS à partir de la marge gauche de votre document. Maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et déplacez le curseur, en dehors de la règle.

L`adaptation à gauche est l`option que nous sommes les plus habitués. Ils ne sont toutefois pas pratiques lorsqu`un document doit être remis sur papier uniquement. Ce fichier est en fait à l`intérieur du fichier PowerPoint maintenant. Certains sont créés pour des lettres formelles, les autres pour accentuer un titre et les autres sont simplement créés pour le plaisir. Les caractères des tailles fixes prennent tout le même espace. Vous aurez ensuite la liste complète des types de lignes disponibles que vous pouvez choisir. Word vous offre quelques possibilités pour l`animation. N`oubliez pas ces options lorsque vous avez besoin de travailler avec des documents Word et PowerPoint en tandem. Vous pouvez utiliser la barre d`outils “format” ou les options pour les polices que vous trouverez dans le menu Format. L`adaptation centrée centrera le texte parfaitement entre la marge droite et gauche de la page. Vous pouvez déplacer n`importe quelle barre d`outils de cette façon.

Les deux se composent de cinq lettres. En utilisant l`une ou l`autre de ces techniques, vous pouvez non seulement ajouter des lignes à une table, mais également ajouter une bordure au document. Vous pouvez les dans le menu Format, onglet, ou avec la règle. La première option de la barre est de coller un style de présentation. Remarque: Word 2000 possède 5 onglets (onglet en plus) et retraits. Cette section explique les possibilités que vous pouvez utiliser pour améliorer la présentation de votre document. Le texte du paragraphe est collé sur la marge gauche de la page, mais pas celui du côté droit. Par exemple, pour écrire le texte en gras, il suffit. Ils peuvent être aussi grands ou aussi petits que vous le souhaitez. On l`utilise, pour marquer en outre des titres ou des mattering de texte du document. La zone suivante affiche le nom de la police actuellement disponible.

Pour ajouter une ligne au contour du bloc de cellules, appuyez sur le bouton. Toutefois, nous utiliserons l`option format, bordures et ombrage pour l`exercice suivant. Avec cette option, vous pouvez modifier la couleur du backround du texte. Vous pouvez également les utiliser, pour créer et mettre à jour automatiquement une table des matières. Pour aligner un paragraphe, une page ou une partie de votre document. Appuyez sur le bouton OK pour terminer l`opération. Pendant la période de révision, il est encore possible d`améliorer la présentation du texte. Une autre façon que vous pouvez travailler avec un document Word est d`insérer une partie du contenu de l`intérieur dans la présentation.