Close

Exemple de personnification en français

Linguistiquement, la personnification est marquée par un ou plusieurs des dispositifs suivants: (Katie Wales, pronoms personnels en anglais actuel. Puis elle a été personnifiée comme une femme et identifiée avec une vache. Juste en face de notre maison, sur notre Mont Clear, est un vieux chêne, l`apôtre de la forêt primitive. Ce qui nous amène à l`éléphant dans la salle-l`avance rapace de la vente de livres en ligne, personnifiée par Amazon. La nourriture rapide et la mort personnifiée: pas exactement le matériel de poinçon. Le terme dans la rhétorique classique pour la personnification est la prosopopoeia. Un autre modèle ancien était les Roms, une divinité féminine qui personnifiait la ville de Rome et plus largement, l`État romain, et qui a été relancé au XXe siècle comme la personnification du «nouvel empire romain» de Mussolini. Pourquoi ça prend si longtemps? Doltimore est auto-Conceit personnifié, — et l`auto-vanité est aux yeux de corne. La personnification, avec allégorie, était la rage littéraire au XVIIIe siècle, mais elle va à l`encontre du grain moderne et aujourd`hui est la plus faible des dispositifs métaphoriques. Ce moment-là, il a dit à Steve Kornacki, “personnifié un état d`esprit dont j`ai fait partie et qu`un nombre étonnant de personnes faisaient partie de. L`autre sens de la «personnification». Parmi les exemples de personnifications de la déesse de la liberté figurent Marianne, la statue de la liberté (la liberté éclairant le monde), et de nombreux exemples de la monnaie des États-Unis.

Jon Whitman, allégorie: la dynamique d`une technique antique et médiévale. Il peut apparaître dans les caricatures éditoriales et la propagande. Ses membres ont été ici et là brisé; son dos commence à regarder Mossy et délabré; mais après tout, il y a un air piquant et décidé autour de lui, qui parle la vieillesse d`un arbre de distinction, un chêne Royal. La mort va le faire avec moi finalement, et rester beaucoup trop longtemps, et si je ne suis pas pressé de la réunion, je sens que je le connais presque trop bien maintenant. En frappant votre foulée, vous personnifiez les idéaux progressifs sans paraître comme un radical libre. Il adorait pas les idoles dirigées par des animaux, mais les attributs qu`ils personnifiaient. On se réfère à la pratique de donner une personnalité réelle à une abstraction. La personnification est un trope ou une figure de la parole (généralement considéré comme un type de métaphore) dans lequel un objet inanimé ou l`abstraction est donnée des qualités humaines ou des capacités. Signifiant «représenter, incarner» attesté de 1806. René Cappon, associé de presse Guide to News Writing, 2000) “en anglais actuel, [personnification] a pris un nouveau bail de la vie dans les médias, en particulier le cinéma et la publicité, bien que les critiques littéraires comme Northrop Frye (cité dans Paxson 1994:172) pourrait bien pense qu`il est «dévalué.

New York ne peut être personnifiée; il ne s`agit pas d`une entité autonome. Cet homme a un motif fort pour ma mort, et pour me personnifier après. L`homme de Fields dans la chemise de nuit brillante-et dans mon esprit était passé du spectre à une célébrité d`attente de deuxième niveau sur le spectacle Letterman.